Nous avons testé pour vous le Yukon LRS1000

Ne ratez rien lors de vos activités à l’extérieur grâce au Yukon LRS1000. Que vous partiez à la chasse, que vous jouiez au golf ou que vous profitiez d’une journée plein-air en famille, ce télémètre vous permettra d’observer et de ne rater aucune miette de ce qui vous entoure, même à une distance de 1000 mètres.

Sa portée longue durée est accentuée par une possibilité de grossissement de l’image pour plus de netteté. Pourquoi votre choix devrait-il se porter sur le Yukon LRS1000 ?

 

Un télémètre qui couvre une large étendue

Pratique et simple d’usage, le Yukon LRS1000  permet à son usager de contempler la vue d’un objet se trouvant jusqu’à une distance de 1000 mètres. Non seulement vous pouvez voir l’objet de loin, mais aussi de « près », grâce à la possibilité, pour l’objectif, de grossir l’image de 6 fois. Ce télémètre de haute technologie est également capable de connaître la distance d’un objet via un laser. Vous pouvez être rassurés, ce laser ne représente aucun danger pour votre œil.

Yukon LRS1000

Vérifier le prix sur Amazon.fr

Un bouton sur l’appareil permet d’effectuer ladite mesure. Vous n’avez qu’à l’enclencher une fois que l’objet est bien cadré dans la ligne de mire du Yukon LRS1000. Le télémètre projette une image qui vous permettra de découvrir le résultat.

Des mesures prises en un éclair

Le Yukon LRS1000 permet de prendre les mesures de 5 à 100km/h en une fraction de seconde, grâce à la fonctionnalité « prise des mesures rapides » dont il dispose. De plus, grâce à la mise au point fixe « Fix Focus », vous pourrez sereinement déterminer la mesure précise sans avoir à utiliser d’autres réglages.

Cette mesure, vous pouvez la régler pour qu’elle soit calculée en yard ou en mètre, selon votre préférence. De plus, vous pouvez choisir entre plusieurs types de réglages lors du calcul de la vitesse et de la distance. Le Yukon LRS1000 dispose d’un autre atout de taille : son utilisation sécurisée. En effet, l’œil doit être éloigné de 17 mm de l’objectif d’un diamètre de 24 mm durant son usage.

En sus, le Yukon LRS1000 dispose de nombreux affichages et mesures électroniques comme on en trouve également sur le Longridge Télémètre Laser. La pile 3V comprise dans la livraison leur permet de fonctionner. En plus de la pile et du télémètre, une banane en nylon pour le ranger, une sangle pour le porter aisément et un mode d’emploi pour faciliter encore plus l’usage de l’appareil sont présents.

Le Yukon LRS1000 est très léger car il ne pèse que 205 g et a une dimension menue de 7,5 cm qui permet un usage optimal. Mais si vous recherchez un télémètre moins cher mais tout aussi performant,  vous aimerez encore plus le Bushnell Sport 850.