Notre test complet du Tasco VLRF 600 vertical

Lorsqu’on parle du Tasco VLRF 600 vertical, on parle souvent de son prix très compétitif et de sa praticité grâce à la configuration verticale. Ce télémètre compact pour la chasse se démarque par de nombreuses qualités qui se rapprochent d’autres télémètres conçus expressément pour la chasse comme le Bushnell Scout DX télémètre à arc pour la chasse.

Nous adorons particulièrement ce modèle pour son rapport qualité/prix qui se rapproche de celui du fameux Bushnell Sport 850, qui, en passant, lui est un peu plus supérieur en termes de fonctionnalité, tout en restant à son niveau. Nous allons vous révéler pourquoi nous sommes immédiatement tombés sous le charme de cette petite merveille.

Simplicité, précision et praticité

Si vous voulez un télémètre capable de connaître exactement la distance qui vous sépare de votre cible, le Tasco VLRF 600 vertical est fait pour vous. Son affichage LCD vous informera sur la dite distance, avec un maximum de 600 yards ou de 550 mètres. En pressant un simple bouton, vous déterminerez avec exactitude la position de votre proie et vous disposerez d’une image agrandie de 4x.

En outre, l’optique lumineuse et claire de son objectif vous permettra de chasser en toute confiance. Vous pourrez cibler votre proie et l’atteindre comme si vous étiez à quelques pas d’elle grâce à la précision dont la marge d’erreur est très moindre : +/-1 m. Vous n’avez donc plus de soucis à vous faire quant à l’aboutissement de votre chasse, Tasco VLRF 600 vertical vous promet une véritable partie de plaisir.

Tasco VLRF 600 vertical

Vérifier le prix sur Amazon.fr

 

Une chasse plus aboutie grâce à la configuration verticale

La conception verticale du Tasco VLRF 600 vertical fait de ce télémètre un appareil entièrement prédisposé à une chasse fructueuse, que vous soyez amateur ou professionnel en la matière. Sa petite taille et son poids assez léger le rendent transportable. Même si vous chassez en pleine période de pluie ou dans le brouillard, votre télémètre ne risque rien puisqu’il est conçu pour résister aux intempéries.

Avec lui, vous pourrez observer les arbres à une distance de 400 mètres et les cerfs à une distance de 200 mètres. Le fonctionnement du Tasco VLRF 600 vertical est assuré par une batterie de 9 V qui n’est malheureusement pas comprise dans la livraison. Avec lui, vous pourrez chasser en toute saison et espérer attraper toutes sortes de gibiers. La pupille de sortie de 5 mm garantit que ce télémètre est sans danger pour votre vue. Son design élégant, accentué par sa couleur noire unie, vous fera craquer.