Notre avis sur le Nikon Laser 1200S

Vous aimez la chasse ou le golf ? Vous travaillez dans le domaine de l’immobilier ou de la construction ?  Découvrez sans attendre le télémètre laser 1200S de la marque Nikon pour faciliter votre travail.

Une marque de renom

La marque Nikon figure parmi les emblèmes mondiaux de la création d’appareils technologiques de pointe. Sa renommée est sûrement due en une partie par la qualité et la précision de ces produits. Le Nikon Laser 1200S en est une preuve formelle. En effet, ce modèle de télémètre est doté d’un système à deux mode de mesure : l’un privilégie les points les plus proches et l’autre les plus éloignés. Il vous suffit d’engager le mode qui vous convient en fonction de la distance à mesurer.

Un télémètre design et hautement précis

Appréciez le design authentique et original du Nikon Laser 1200S grâce aux œilletons qui ornent l’appareil et qui améliorent la précision de l’image. Son point commun avec le télémètre Bushnell G Force DX : le Nikon Laser offre une précision à 50 cm. Une telle précision s’avère très rare dans les modèles de télémètres présents sur le marché. Sachez également que le Nikon laser 1200S est équipé d’un moniteur ACL et d’une étanche à joints toriques pour vous permettre de prendre les mesures, même dans des mauvaises conditions d’éclairage et de climat.

Nikon Laser 1200S

Voir toutes les caractéristiques

 

Un appareil résistant

Le télémètre Nikon Laser 1200S fonctionne à l’aide d’une pile en lithium CR2 fourni avec un logement résistant à l’humidité. Grâce à sa carcasse compacte, il résiste vaillamment au choc et aux chutes. Peu importe où vous irez, peu importe les conditions dans lesquelles vous réalisez la prise de mesures, le Nikon Laser 1200S ne vous lâchera pas. Sa seule limite, l’usage dans l’eau.

Une simplicité hors pair

Malgré l’avancée du télémètre Nikon Laser 1200S, il est si facile à manier que tout le monde peut l’utiliser. Il dispose d’un écran d’affichage de la distance et des réglages à réaliser. Le zoom capable d’agrandir jusqu’à 7 fois la taille normale du cible réduit les possibilités d’erreurs. Si l’objectif du Bushnell Télémètre laser Camouflage  affiche 21 mm, celui du Nikon laser 1200S atteint 25 mm assorti d’une pupille de 3,6 mm et d’un dégagement optique de 18,6 mm. Tous ces petits éléments vous faciliteront la tâche à un tel point que vous n’imaginez pas.

 

Peu importe votre domaine de compétences, si vous avez besoin de prendre des mesures, optez pour le Nikon Laser 1200S. La précision et la performance de cet appareil vous surprendra agréablement.