Longbridge Télémètre Laser

Le Longbridge Télémètre Laser est le télémètre fait pour le golf. Compact et beaucoup plus léger que le Yukon LRS1000, il vous accompagnera sur le green et vous permettra de connaître le parcours, de surveiller la trajectoire de la balle ou encore de suivre de près votre performance grâce à sa longue portée.

Ce télémètre qui domine actuellement le marché dispose quand même d’une faille majeure dont la consommation de piles  ce qui rend ses utilisateurs un peu méfiants à son égard. Mais au-delà, c’est pratiquement le télémètre de vos rêves, celui que vous avez si longtemps cherché.

 

Un appareil supérieur à très bon prix

Parmi les nombreuses qualités du Longbridge Télémètre Laser, nous avons craqué pour son prix très abordable, alors que ses performances sont supérieures. En effet, il ne dépasse pas les 150€, son rapport qualité-prix est donc aussi incroyable que celui du Bushnell Sport 850. Et pourtant, ses qualités fusent !

Longbridge Télémètre Laser

Vérifier le prix sur Amazon.fr

 

Doté d’un laser de type supérieur, il dispose d’une portée de 15 à 600 m atteignable en quelques secondes. Cette dernière s’affiche automatiquement sur un écran LCD. L’appareil pourrait tout de même réaliser une erreur de portée, mais elle reste infime, de la hauteur de 0,1%, c’est-à-dire 1 m. Cette grande portée permet à son usager d’avoir de belles images aussi nettes que précises. La légèreté et la maniabilité du Longbridge Télémètre Laser, combinées à cette portée, lui permet d’être utilisé comme une jumelle monoculaire de qualité supérieure.

Une alimentation simple

Les caractéristiques du Longbridge Télémètre Laser se rapprochent énormément d’autres télémètres de marques connues telles que Yukon. Il fonctionne grâce à une pile CR-2 de 3 V et peut agrandir les images jusqu’à 6x. L’objectif de cet appareil est de 24 mm. Etant donné qu’il est très léger et menu, on peut très facilement le porter et il n’encombre pas son utilisateur.

Ce dernier peut, d’ailleurs, admirer un champ de vision à 1 000 m de 122 m. Pour faciliter la vie de son usager, il dispose du dernier circuit numérique et du dernier système optique en date. Cela le rend encore plus performant que les autres modèles et procure des points supplémentaires à sa fiabilité. Ces atouts améliorent également la qualité de son objectif qui devient optimale. Le Longbridge Télémètre Laser est surtout conseillé en automne et en hiver.

Cependant, un bon nombre d’utilisateurs se plaint de sa grande consommation de piles. La plupart d’entre eux conseillent l’achat d’un chargeur et de piles rechargeables pour pallier à ce défaut.