Bushnell Télémètre laser Camouflage : un bon produit milieu de gamme

Découvrez la technologie Bushnell avec ce télémètre laser Camouflage qui fera tout aussi bien le bonheur des professionnels en construction et en immobilier que les amateurs de chasse. Sans être trop sophistiqué ni trop simple, ce modèle est si facile à manier que tout le monde en sera satisfait. Que du bonheur !

 

Le meilleur ami des chasseurs

En fonction de l’usage, le Bushnell Télémètre laser Camouflage dispose de deux modes de mesures : arc et fusil. Si vous voulez évaluer une distance sur un plan horizontal, engagez le mode arc et vous aurez les données sur l’écran d’affichage, à condition que la distance soit comprise entre 5 et 90 mètres. Aussi simple que ça ! Par contre, si vous visez un oiseau ou une cible mouvant, le mode fusil vous aidera à ne pas rater votre cible. Un inclinomètre vous indiquera le meilleur angle de tir en fonction de votre position par rapport à la proie que vous visez. Il ne vous reste plus qu’à vous déplacer et à tirer. La distance couverte par le mode fusil est comprise entre 100 à 730 mètres.

 

Toute la performance d’un télémètre semi-professionnel

Si le Nikon Laser 1200S affiche une précision à 50 cm près, le Bushnell Télémètre laser Camouflage possède une marge de précision de 1 mètre. Avec un zoom capable d’agrandir jusqu’à 6 fois la taille du cible, ce matériel sera parfait pour un usage semi-professionnel. Néanmoins, la taille de son objectif dépasse celle du Bushnell Scout DX 1000. Certes, ce modèle ne possède pas la précision des télémètres professionnels, mais il n’en demeure pas moins un appareil de mesure performant et efficace.

Bushnell Télémètre laser Camouflage

Vérifier le prix sur Amazon.fr

 

Le plus de ce produit

A part la double option du mode de mesure de cet appareil, il est également équipé du système Extreme Speed Precision deuxième version, de trois modes de ciblage et de trois niveaux de performances. Ces surplus garantiront une efficacité avoisinant celle des télémètres professionnels.

Le Bushnell Télémètre laser Camouflage se décline en une dimension de 8,6 × 2,5 × 7,4 cm. Léger et pratique, ce télémètre ne pèse que 227 grammes. Il ne vous encombrera pas le moins du monde lors de votre partie de chasse. Ce petit joujou fonctionne au lithium et possède une certaine autonomie.

Bien que ce modèle ne possède pas tous les atouts des télémètres professionnels, il n’en est pas moins un appareil de qualité hautement performant. Rien de tel pour rendre votre partie de chasse plus intéressante !