Bushnell Sport 850 : le meilleur rapport qualité/prix ?

Un télémètre qui coûte peu cher et peut tenir dans votre poche, n’est-ce pas merveilleux ? Pour près de 145€, le Bushnell Sport 850 s’invite à vos parties de chasse ou à votre tournoi de golf. Le Bushnell Sport 850 est réputé pour avoir le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. C’est indéniable, si on en juge par son prix très compétitif et ses fonctionnalités supérieures.

D’ailleurs, il n’a rien à envier au Tasco VLRF 600 vertical, un télémètre vertical au prix similaire, voire-même un peu plus élevé par rapport au sien, ni au Yukon LRS1000. Ce télémètre aux capacités exceptionnelles et au prix exceptionnellement bas vous séduira très certainement !

 

Les avantages du Bushnell Sport 850

La marque Bushnell a dominé, pendant plus de 50 ans, l’industrie en haute performance et lourds optiques de sport. Elle se démarque par sa volonté de mettre à disposition des consommateurs des optiques de sport aux qualités et au fonctionnement les plus optimaux à un prix défiant toute concurrence

Bushnell Sport 850

 

 

Vérifier le prix sur Amazon.fr

 

Le Bushnell Sport 850 n’échappe pas à cette règle. Extrêmement léger puisqu’il ne pèse que 5 onces, ce télémètre est à double utilisation et promet simplicité d’utilisation et de transport. Sa finition est parfaite, faisant de lui un appareil robuste et résistant dans le temps. Du petit prix à long terme donc ! Son boîtier a été spécialement conçu pour tenir tête aux intempéries, vous pourrez donc compter sur ce télémètre pendant plusieurs années. On peut l’utiliser pour chasser ou pour jouer au golf, et même lorsqu’il fait presque nuit. En effet, il défie la basse lumière grâce à une optique extrêmement nette, précise et lumineuse.

Une précision hors du commun

Le Bushnell Sport 850, à défaut de ne pas disposer de fonctionnalités haut de gamme de par sa simplicité et son petit prix, est un télémètre à la précision plus que fiable, celle-ci étant de +/-1 m. Son design et ses fonctionnalités simples le rendent également très facile à utiliser. Sa configuration verticale étant un véritable plus, les chasseurs l’ont très rapidement et massivement adopté.

Son champ de vision est acceptable, voire-même idéal. On peut observer un objet de 5 à 770 mètres avec lui. Le procédé est simple puisqu’il suffit d’appuyer sur un petit bouton pour connaître la distance qui nous sépare de l’objet en question. Sa capacité de grossissement reste pourtant inférieure à celle d’autres marques puisque seulement de 4x. De même, il ne dispose pas d’affichage numérique ou digital pour les mesures. Mais, un indicateur de charge indique le niveau de charge de la pile, ce qui est plutôt pratique.