Bushnell Fusion 1600 ARC : jumelles avec télémètre intégré

Il faut avouer que la marque Bushnell fait vraiment des merveilles dans la création des télémètres lasers. Voici un appareil deux en un qui intègre à la fois des jumelles et un télémètre laser. Fini les temps où vous avez oublié de prendre vos paires de jumelles ou votre télémètre. Les deux sont réunis dans un seul et même appareil que vous ne risquez jamais d’oublier avant de partir en chasse. Extraordinaire !

 

Des exigences, de la qualité

Les chasseurs les plus exigeants adopteront sans condition et sans attendre le Bushnell Fusion 1600 ARC. Certes, sa portée de mesure ne dépasse pas celui du Bushnell Elite ; n’empêche qu’il affiche quand même 1450 mètres de distance maximale. Cela fait toujours plus d’une centaine de mètres de plus que le Nikon 1200S. Avec un écran d’affichage muni du dernier cri du monde numérique, le Technology Vivid Display, ainsi que les œilletons twist-up, vous aurez la meilleure qualité d’image possible. Ces lentilles sont équipées d’un traitement multicouches qui améliore la visibilité en milieu crépusculaire.

Pour un maximum d’autonomie, les piles sont confinées dans une isolation Posi-Thread qui les protège contre l’humidité. Quant à l’appareil tout entier, il est protégé par une coque en caoutchouc 100% étanche qui le rend plus résistant.

Bushnell Fusion 1600 ARC 

Vérifier le prix sur Amazon.fr

Une paire de jumelles hors paire

Vous ne trouverez aucune jumelle plus performante que celle intégrée dans le Bushnell Fusion 1600 ARC. Suite à des tests réalisés, ce modèle a réussi à se mettre au même niveau que les meilleures jumelles présentes sur le marché en matière de netteté et de définition des images. Dotée d’une excellente ergonomie, le Bushnell Fusion 1600 ARC appartient sûrement au groupe des jumelles les plus performants sur le marché.

Un maximum de précision

Avec un objectif de 26 mm de diamètre, rien n’échappe à la vigilance du télémètre intégré dans le Bushnell Fusion 1600 ARC. En effet, la précision de cet appareil n’a d’égale que sa performance. En plus de calculer la distance entre vous et votre cible, l’appareil vous propose également des marges d’actions qui s’offrent à vous. Il vous indique l’angle de tir pour atteindre une cible en particulier avec la probabilité que vous l’atteignez. A coup sûr, cet appareil fera fureur auprès des adeptes et des amateurs de chasse.

Simple et pratique

Malgré toutes les technologies intégrées dans le Bushnell Fusion 1600 ARC, il ne pèse que 880 g. En outre, il fonctionne avec uniquement deux boutons. Impossible de rater votre usage ! Il vous suffira d’appuyer sur un bouton pour que l’appareil vous indique la ligne de mire, l’angle de tir et la distance entre vous et votre cible.